Forum des communicants - Communication Journalisme Marketing Publicite Management Media Reseaux  

Précédent   Forum des communicants - Communication Journalisme Marketing Publicite Management Media Reseaux > Le monde de la communication > Journalisme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/01/2009
cricri cricri est déconnecté
Junior Member

Par défaut Relation avec les médias via le net

Bonjour à tous,
Je souhaite lancer une campagne de relation de presse pour promouvoir de mon site web.
En recherchant sur le net je suis tomber sur les services du site http://www.laruche-presse.com je voudrais connaitre ce que vous en pensez ? Vis à vis d'un service de communication de presse, leur méthodes me parait très performante et clairement moins cher, mais êtes vous déjà passé à ce type de services ?
Merci
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2009
isato isato est déconnecté
Junior Member

Par défaut Pas les seuls dans le domaine

Bonjour Cricei,
Oui ils sont bon, ce ne sont pas les seuls il y a aussi conferencevirtuelle.com sur le principe.
En tout cas, au niveau résultat, ils sont efficace.
J'ai booster le site Beseeking.com comme cela, ca ma presque doublé mon trafique de visiteur quand j'ai essayé.
Bonne chance ds ta campagne.

Isa
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009
Junior Member

Thumbs up Merci Isa

Suivant ton conseil j'ai testé la ruche presse, j'ai été un peu inquiet quand un Maghrebin m'a rappelé pour valider ma commande, ca faisait très call center type SRF ou orange, mais bon, au final le service est de bonne qualité.
J'en suis très satisfait
Allez ++
Christian
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009
7gori 7gori est déconnecté
Junior Member

Par défaut Laruche-presse.com franchement satisfait

Bonjour les gars, je viens de passer une commande chez eux.
Bien il y a pas a dire, très sympa, j'ai passé une commande à 157 €, à ce prix là il m'ont même offert la publication dans 150 blogs (technique qu'il appelle le baronnage).
Pour résumer je dirais Vraiment efficace, pas cher du tout et super sympa l'équipe.
Je me prépare d'autre communiqué à faire pour la suite.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009
Junior Member

Par défaut

Merci 7gori.
avec du recule j'ai constater que mon traffic est passé de 30 visiteurs par jour à une centaines quelques semaines après la campagne, puis il c'est restabilisé à une soixantaine par jour. Oui je suis très content de ma campagne.
Voila bonne chance à tout les autres
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marketing Mobile au Japon : une relation avec les consommateurs - servicesmobiles RSS Google - Marketing Flux RSS Marketing et Publicité 0 22/01/2009 08h40
LABORATOIRES / PHARMACIE / RELATION CLIENT - Avec Varibase, le ... - C3M (Communiqués RSS Google - Marketing Flux RSS Marketing et Publicité 0 07/09/2008 16h32
Créer des relations clients authentiques avec le Web 2.0 - CRM Gestion Relation Clien RSS Flux RSS Actu Blogs 0 25/04/2008 08h51
«La communication, un passage obligé pour entrer en relation avec ... - Le Maghreb RSS Google - Communication Flux RSS Communication 0 05/04/2008 10h00
Sogec renforce son partenariat stratégique avec Unica - Relation Client Magazine RSS Google - Marketing Flux RSS Marketing et Publicité 0 04/12/2007 12h25

VIDEOS - FILMS STORY - COMEDIENNES

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h31.

Édité par : vBulletin version 3.6.8
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #11+ par l'association vBulletin francophone
(c) ToBeCom - Forum des communicants - 2006 - 2007