|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Etant jeune écrivain et réalisant des nouvelles de Sciences Fictions, j’étais à la recherche d’une maison d’édition capable de prendre mes écrits et de pouvoir les diffuser. Malheureusement, vous connaissez tous le poids des jeunes écrivains dans les maisons d’éditons classique (aucun contact réel, aucun investissements de la part des grandes maisons d’éditions…etc). Grâce au site http://www.mil441.com , j’ai pu enfin me concentrer sur ma carrière d’écrivain sans pour autant avoir la pression des grandes maisons d’édition classiques. Je suis donc fier d’avoir été contacté par mil441.com qui a vu en moi un potentiel d’écrivain-romancier. La société mil441.com fêtant ses 1 ans le 15 mars, je voulais tout simplement les remercier et vous faire découvrir à votre tour cette société qui laisse la place aux jeunes talents. Léa |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement réussi pour le portail d’édition en ligne : Mil441.com | sophiebenoitcom | Le monde professionnel, les agences | 0 | 17/07/2009 09h29 |
| « Merci qui ? Merci France Mutuelle ! », la saison 2 sur les écrans ! | sophiebenoitcom | Communication | 0 | 11/03/2009 13h19 |
| Tragiques fêtes de fin d'année | RSS | Flus RSS divers | 0 | 05/01/2008 18h30 |
| Merci Loïc, merci L’Express | RSS | Flux RSS Blogs | 0 | 12/12/2006 22h37 |
| Vos conseils de cadeaux pour les fêtes | RSS | Flux RSS Communication politique | 0 | 05/12/2006 20h01 |